Votre thérapeute

Au travers des séances de réflexologie, je souhaite vous aider à connaître, observer votre corps et à gérer votre santé.

J’ai effectué plusieurs formations de réflexologie pour m’adapter à chaque pathologie et pied afin de gagner en efficacité.

Formation

METHODE ORIGINALE INGHAM
INSTITUT INTERNATIONAL DE REFLEXOLOGIE

Le Docteur William Fitzgerald a élaboré aux Etats-Unis en 1917 la théorie des zones réflexes. Son Assistante Madame Eunice Ingham a mis au point dans années 1930, la première cartographie des Zones sur les pieds encore valable de nos jours. L’International Institut of Reflexology situé en Floride A été la première école de réflexologie. Elle est dirigée aujourd’hui par son neveu Dwight Byers.

www.reflexology-usa.net

METHODE ORIGINALE TONY PORTER – ART
Advanced Reflexology Technics

Réflexologue Anglais de renom, 25 ans de pratique clinique, a mis au point des techniques qui oeuvrent pour l’avancée et l’évolution de la réflexologie.

www.artreflex.com

ETIOTHERAPIE REFLEXE DU PIED

Guy Boitout, Ostéopathe D.O et Jean-Pierre Vadala, Masseur-kinésithérapeute non-voyant, Certifié en thérapie manuelle, proposent une approche moderne, occidentale et structurée Scientifiquement de la Réflexothérapie podale à partir des tampons réflexes Récepteurs-émetteurs du pied et de l'occiput. Ils ont donné à cette méthode le nom de : Etiothérapie Réflexe occipito-podale.

www.reflexologie-francetio.fr

REFERENCES

  • Conseil en «Solarisations®» l’Oiseau Vert
    L’oiseau Vert est une société spécialisée dans l’élaboration de solarisations®, élixirs subtils vibratoires. Une aide pour votre équilibre énergétique.
    www.loiseauvert.fr

TARIFS

Le nombre de séances dépend de la pathologie, de l’ancienneté du trouble et de la réceptivité du patient.

Il est conseillé de prévoir 5 séances pour un résultat optimal.


Paiement par chèque ou espèces. TVA non applicable Art 293B du CGI.

 

A DOMICILE

La séance adultes de 45 MN

55€
La séance enfants -10ans 30€

De plus en plus de mutuelles remboursent "les thérapies complémentaires», renseignez vous.